Bonjour mes amis,
La cour d'appel de Caen a rendu son délibéré le18 novembre et a débouté la carsat de Normandie (cellule amiante) de ses accusations d'escroqueries envers moi, je suis relaxé après 3 ans de procédure.
J'avais le droit au cumul de ma pension amiante et des revenus de mes concerts, c'est pour moi un grand soulagement.
Je vous écris ce texte car les médias se sont intéressés à moi pour le mauvais, quand j'étais un accusé ils m'ont sali et détruit en partie, mais aujourd'hui que je suis relaxé aucun média en parle.
Le bonheur des gens, ça ne les intéresse pas, ils n aiment que la misère et le malheur des gens ça leur fait vendre leurs articles.
Je voulais aussi m'exprimer sur l'information Johnny Rock / Philippot.
En ce qui concerne la photo avec Florian Philippot, ce n'est qu'une photo prise ensemble, comme j'ai pu faire avec Jacques Chirac dans les années 1990, Nicolas Sarkozy début 2000 et aussi avec mon ami Bernard Cazeneuve notre ministre de l'intérieur.
C'est encore la preuve que les médias aiment foutre la merde, pour moi un chanteur ne doit pendre position d'aucun parti, je ne soutiens en aucun cas le front national car moi, ma politique et ma religion : c'est HALLYDAY, il est seul que je soutiendrai toute ma vie.
Et si le pape me demandait de faire une photo, je le ferai avec grand plaisir.
Aujourd'hui mes amis, le phoenix renait de ces cendres, je vous promets dans ressortir plus fort .
Je vous remercie pour ces 31 ans déjà passés avec vous sur scène et j'espère encore quelques belles années.
Je vous embrasse avec toutes mon amitié,
Votre dévoué Denis - JOHNNY ROCK